que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

marre

j’en ai marre d’être seule à savoir ce que j’ai vécu, partagé, entendu, vu, ressenti, deviné et de ne pouvoir le partager.

Je parle parle, je parle trop, je ne sais pas si je parle trop, je sais juste qu’on se fait une idée à partir de ce que je dis, mais je ne suis pas constante, je dis mes blessures, mes joies, mes peines. Je ne peux pas dire ce qu’il y a dans la tête des autres, je peux juste dire ce que je ressens, et ce que je ressens n’est peut-être pas la vérité, mais c’est vrai que c’est ce que je ressens. Est ce que je me mens à moi-même, je n’en sais rien, peut-être que oui, peut-être que non, peut-être à moitié oui et à moitié non, mais comment vivre, me sentir bien, évoluée, trouver mon chemin quand on me dit que j’interprète, je ne veux voir que ce que j’espère. Je ne sais même pas si j’espère. Quand je parle, je dis juste ce que je ressens. Pourquoi j’ai tellement besoin de parler ? Les autres ne peuvent pas savoir ce que j’ai dans la tête, dans le coeur, ils ne peuvent entendre que ce que je dis, et l’interpréter comme ils peuvent.

Alors j’en ai marre d’être seule avec tout ce bagage qui me perturbe, me questionne.

Tant pis, je viens là me libérer et dire tout ce que je pense, ce que je ressens, ce que j’espère, mes doutes, mes peurs, mes attentes.