que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

manque colère amertume ou je ne sais quoi

je suis toujours mal avec ces pensées qui tournent et tournent dans ma tête, j’arrive même à me tromper entre Aurel et Patricia, un comble!! !

Cet homme est complètement obsédé par sa colère. Il a bien en tête d’autre chose, comme récupéré sa fille ou son fils, penser à Nadia, et me téléphoner pour garder le lien ou se vider, et éventuellement avoir de lointains projets.

Hier soir, il a mis sur FB un enregistrement qu’il n’a pas droit de mettre. Il va avoir une plainte. Il le sait, c’est son choix. Dans sa démarche, il ne se pose pas trop la question de savoir qui va souffrir avec lui, moi, sa fille ... !! ! Peu lui importe. Un jour, ça va tourner en délire parano, et ce n’est pas au zonzon qu’il ira mais en HO.

Bon, hier soir, il a mis la dernière des dernières vidéo ! !

Je suis écoeurée, triste. Hier, je n’ai pas appelé le midi pour lui laisser la main, il n’a pas appelé. Hier soir, je l’ai appelé après le travail, il a répondu par sms "vidéo". Il m’a ensuite appelé pour me parler LMH. Et ce matin, il met une photo sur FB, mais un sms sur mon tél, non. Si je lui en fais le reproche, il dira que je recommence.
La colère gronde en moi. Ca fait déjà un moment que j’ai envie de dire à Aure prend le si tu le veux et bon courage. Mais je ne m’en sens pas capable. Je vais donc recommencer comme avant, à gérer ma peur, que faire d’autre ? ?