les lumières de la vie
la vie est décidément bien étrange.
J’ai du mal à rester seule. Je comptais sur Samira ce we. Je m’accroche à de repères. Je pensais qu’on s’occuperait de ma cuisine. Hors elle n’est pas dispo aujourd’hui. Ca m’a fait un coup. Je me suis vue perdue. Mais j’ai décidé de faire face. Me souvenant qu’AM m’avait proposé son aide, je décide de lui faire un petit coucou. Il se trouve qu’elle a eu la même idée.
Hier, je devais aller en soirée avec Isa. Je me foutais royalement de la soirée. Mais je regarde tout de même au dernier moment sur internet et là, je vois qu’elle m’emmène à 3 rues à coté de chez J . Dur dur. Mais elle annule au dernier moment pour raison familiale, alors que moi aussi, j’avais envie d’annuler pour les même raisons! !
Je vois E.Rencontre amical. Même âge, même ville, motard, chauve et rasé, même parfum, moto qui ressemble à la sienne (à mes yeux), même murs blancs, même douceur, même calme. Trop c’est trop. Il n’a fait que me rapprocher de J. Ca a été une bonne chose. Ca m’a fait comprendre que je n’ai qu’une solution, rester avec mon amour à l’intérieur de moi. Se respecter, plutôt que forcer les choses. Effet puissant et protecteur, la vie m’amène là où il faut.