que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

le post d'A de ce matin

À partir du moment où des questions reste des questions , il n’y aura jamais de réponses à nos solution .
4 du mat , l’angoisse de la salle vide , et d’une manif à 30 personne m’as réveiller , premier reflex un clope.
Tout ce taf pour rien , je n’attend plus le 20 septembre et le 5 octobre pour que nous commencions enfin à mettre les points sur les i avec ceux qui ce foutent de nous , comme me disent tout les locataires . Mais J’attend c’est deux date , pour sortir de cette misère morale dans laquelle je me suis mis.
Tout façon j’ai pas le choix , je n’ai aucune envie de vivre dans une "société" qui passe son temps a ce haïr pour des conneries , ni dans une société qui passe son temps à faire en sorte que ces conneries fonctionnent.
Deuxième clope
J’ai appris qu’une réunion allez ce faire le 19 septembre avec une locataire qui a la base était dans ma même galère que nous , voir pire, qu’elle était soutenu par des centaine de personnes et j’en suis arriver à la conclusion que je ne savait pas réunir les locataires pour que cesse notre galère .alors qu’elle avait pris contact avec la jdmr59 dés sa création et aujourd’hui elle as créé son association sans même parler de la mienne , sans même un merci pour une partie de ma niak offerte ( et je n’en tape , c’est juste une question de principe).elle sait même permise de venir me mettre des bâton dans les roues sur notre Facebook ...
Je me reproche la façon dont je vous est exposé le problème, je l’impression que vous avez raison en n’acceptant pas ma façon t’être, je me déteste à trop vouloir aider les gens , je m’insulte de con , je croit plus en ce que je fait , je doute de moi , je ne sait pas si mon combat est juste ..... Comme vous avec Lmh et Vilogia .
5 ans de combat pour en arriver à me poser des question sur moi même .
Est-ce que Je suis normal ?
Est-normal de vouloir aider les gens à s' entre aider ?
Faut t’il obligatoirement mentir pour dire la vérité?
Doit-je en avoir rien à faire que les enfants subissent ce que nous subissons, à l’avenir?
En clair , est-ce que je suis fou?
Vous me direz passer 5 ans à parler tout seul , ont pourraient le penser , mais se serait de la folie que de me répondre oui à toutes ces questions .
Troisième clope :
Je vais me recoucher en me disant que ce que vous venez de lire , vous persuadera ou vous confirmera je suis à côté de la plaque , mais je n’est aucunes envie que ce qui profite de notre misère social ,(je ne parle pas d’argent) , réussissent à me mettre sur cette plaque avec vous ,parce qu’un jour elle finira par céder et je risque de tomber dans le trou avec vous .
Alors j’attend ces deux dates pour savoir si j’avais raison ou tort de penser que vivre en société c’était vivre chacun dans sa bulle en espérant que les profiteurs n’y rentre pas pour me dépouiller de mes vraies valeurs.
Ont nous as jamais diviser pour régner , ont nous as appris à ne plus rien apprendre de son voisin et surtout à ne plus rien attendre de lui ... Nuance.
Merci
Ps : ils existe plus d’une dizaine d’association de locataires pour soi disant aider les locataires , moi je dirait pour les aider à ce diviser encore plus .
Il existe 3 bailleur sociaux qui travail main dans la main pour enfoncer les locataires , moi je dirai qui ont ......raison .