que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

force

une force incroyable m’a envahi. C’est très étrange, c’est comme si ce n’était pas moi. Cet homme qui a abusé de ma faiblesse, de ma peur et de mes sentiments pour lui, maintenant, a peur de ce que je peux faire et se soumet. Incroyable!!!
5 ans de galère, de souffrance, j’ai mangé ma révolte pour paraitre douce et aimante, pensant ainsi permettre à cet abruti de guérir. LOL mais LOL.
Je ne supporte plus la moindre maltraitance de sa part. Je me fous de son simagrée d’amour, ou amitié, pauvre con et pauvre nul, mais je ne me fous pas de sa façon de me parler. Il marche droit ou je montre les dents très très vite. Je reste gentille, je ne cherche pas la vengeance, et serais même prête à l’aider. Mais je ne supporte plus qu’il me manque de respect.
De toute façon, qu’il poursuive sa vie sans moi, je suis loin et ne verrai rien. Pauvre loque!!
Je me suis fait beaucoup de soucis pour lui, imaginant une vie de errance et de souffrance jusqu’à un mort dans une maison de retraite. Je me suis fait beaucoup de soucis pour ses enfants. Finalement, j’ai fait comme une mère et suis restée le temps que ses enfants soient protégés!! !
Le bougre a peut-être encore de l’énergie pour coincer une proie mais par chance, il est tellement bête, qu’il est facile démasquer. Ce sera moins facile qu’avec moi, car quand je l’ai connu ses enfants étaient petits et il pouvait me faire avaler ses salades. De plus, il s’est fait une réputation de dingue.
J’espère de tout mon coeur qu’il ne retrouvera pas de victime à détruire. J’espère qu’il lui arrivera quelque chose avant, prison, hospitalisation suite à un acte délirant, de façon à ce qu’on le stoppe. Maintenant que je ne suis plus avec lui, peu m’importe que je ne puisse plus le joindre.