que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

dur dur

pas trop envie de parler de ça, car ça va me donner envie de pleurer

je ne sais pourquoi après avoir vu la psy et penser à mes parents, j’ai eu du mal à contenir mon agressivité. Parti comme c’était, je me suis dit qu’il fallait mieux en profiter pour oser dire ce que je pensais sans faire trop de vague. Mais quelques jours après, je découvre en triant mes mails, qu’Azedine m’avait demandé de chercher des projets vacances pour aout, 4 jours avant que j’apprenne la vérité. La colère est montée directe. Je me suis dit que je ne pourrais jamais restée avec un homme qui m’a trahi comme ça, que ça me resterait toujours sur le coeur, et que ça ne servait à rien de continuer. Alors, j’ai craché toute mon amertume, à flots, sans retenue.
Bien sûr, petits jeux habituels monsieur s’en fout. Il va aller retrouver son Aurelle, je l’ai senti dans le ton de son "pourquoi" quand je lui ai dit que ça ne marcherait pas avec elle, et je lui ai répondu "elle a plus de caractère que moi".
Monsieur a osé me dire qu’avec le temps, petit à petit, il ne m’avait plus aimé. Il m’attaquait, prétextant qu’il était allé avec Aurelle par ma faute, que je n' ai pas tenu ma promesse ... mais je n’admets plus ses mensonges, sa mauvaise foi, alors j’ai dit NON NON.
Il fait ce qu’il veut désormais. Je continue à l’appeler, je ne sais pourquoi, peut-être la force des habitudes. Il semble ne pas apprécier mais accepte de me répondre. Il peut-être peur de mes réactions.
J’ai eu une explication avant hier. C’est clair, cette relation ne l’intéresse plus. Sans doute pense t-il qu’il retrouvera une jolie Aurelle et qu’il vivra son rêve, sans se rendre compte, que c’est ses constructions mentales qui lui nuisent. On jète l’ancienne, on en prend une nouvelle, et tout ira bien. Vas y, je t’attends.

Parallèlement, une force me pousse vers la vie. Ca a commencé dès que j’ai vu la psy. C’est très étrange comme sensation car ça semble naturelle, évident.
D’abord j’ai commencé à prendre de la distance. Puis j’ai compris que j’avais fait comme ma mère (que je critiquais). Puis, elle a incrusté en moi l’envie de tendresse.
Je me suis donc inscrite sur un site, et je dois dire que le discours d’Az m’a bcp aidé, car j’étais encore accroché à lui, et n’arrivais pas à franchir le cap.
Donc jeudi, rencontre avec un homme qui me fait du charme. Je vais me mettre sur mon 31. Et vendredi, plus cool, plus amical et souriant, un homme du Taillan.
L’idée est de me renarcissiser, de sortir de mon image de looseuse, et de me sentir femme.