que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

évolution

l’idée était d’accepter les choses comme elles sont et de les vivre sans chercher à les changer et de rester seule pour ne pas me retrouver dans cette situation de dépendance qui me fait si mal, dans le sens, apprendre à être sécure malgré le fait d’être seule.

Je ressens une petit évolution.

Avant l’EMDR, c’était Azedine et tout ce qui va avec, même roubaix, même n’importe quoi, plutôt que le perdre.

Ce matin, il me semble que mes idées changent légèrement mais est ce la colère ? ? Il n’a pas donné signe de vie. Heureusement que je m’étais étourdie et n’attendais plus !! !

Il me semble bien connaitre les réactions de ce type. Je pense qu’il y a 2 choses en moi, de l’amour et de la dépendance. Mais comment ne pas avoir envie de fuir un homme qu’on aime et qui nous fait ressentir qu’on est une merde ?
J’ai appris à mentir à tricher. Il m’a obligé à choisir entre ses colères et trahison, ou la soumission. C’est sûr que vu ma dépendance, le choix était vite fait.
Il pense tellement qu’à lui, il me regarde tellement pas, et m’écoute tellement pas, que je peux tricher comme je veux.

En bref, je n’arrive pas à exprimer ce que je veux dire, sans doute ai je peur de ne pas le penser vraiment et d’être juste dans ma colère, mais je ne ressens plus d’amour mais de la colère, et effectivement, il pourrait me dire que je redeviens comme avant, mais comme il m’a mis au pied du mur avec plein de malhonnêteté, il est certain que je ne vais pas prendre le risque de lui montrer ma colère. Mais je vais le regarder. La Corinne voyante, va le regarder. Il me raconte tout. Il s’appuie sur moi pour s’apaiser. Le 20 approche. Il aura quelques personnes je pense. Le programme est de comparer leurs décompte de charges, alors ils compareront pour se dire qu’ils sont exploités, très bien et après. Il veut monter des dossiers, mais il n’en veut pas 10, mais au moins 50, 100. Je pense tout de même qu’il sera content d’en avoir 20, et même 10. Mais ensuite, qui va faire le boulot ? Il m’a dit que lui n’avait rien à faire !! ! lol
Ca y est j’ai compris, il en veut 50, ou 100, pour faire pression sur LMH sans passer par la justice car il se dit que le juge ne leur donnera pas raison. Ah ah, et avec 10, il aura l’air ridicule.
La bonne et brave S sera là, ou alors ça sera moi. Finalement, est ce que je ne ferais pas mieux d’attendre.

Quoi qu’il en soit cette affaire est loin d’être finie. Il lui suffit d’une étincelle pour qu’il reparte au combat, et il croit qu’il fait avancer les choses et rien que ça, ça l’encourage. Il pense qu’on fait le ménage grâce à son FB, qu’on a réparé la chaudière grâce à lui, qu’on change les conduite d’eau pour se mettre aux normes.

Moi je suis mon petit bonhomme de chemin. C’est vrai que je l’ai beaucoup aimé, un peu de la même façon que j’ai aimé Jacky. C’est que dans ma tête, il est irremplaçable et ça me fait mal de m’en séparer. Mais de toute façon, avec ou sans lui, c’est idem. J’ai en moi un sentiment de désespoir difficile à supporter. Je sais que j’ai réussi à quitter Jacky mais si j’y suis arrivée physiquement, mentalement j’ai mis 20 ans! ! Ce n’est pas très encourageant !!
Je sais que si je reste avec Azedine, je ne peux plus sortir ! !

2 solutions :
- ou je me bats contre la S
- ou je prends le risque qu’il couche avec

C’est vrai que ça me ferait plaisir d’arrière là-bas, et de montrer à tous que c’est moi sa femme, et comme je sais qu’Az tient à son image, c’est bandant. Mais d’un autre côté, je suis fatiguée, il va être plein de colère et pas gentil. Et je vais m’ennuyer, et toute cette histoire n’a vraiment aucun sens. Il veut faire des dossiers, mais il n’est pas sincère, il ne dit pas franchement où il veut en venir. Il veut brandir les dossiers devant LMH mais toutes ces personnes seront ciblées, et il va le faire sans leur accord. Il va les exhiber devant la camera. Je vais aller là-bas juste pour récolter sa colère.

Il me vient une idée. Je ne suis pas obligée d’aller à sa réunion. Je peux très bien aller là-bas pour le voir, faire l’amour avec lui, le toucher, gouter à ses lèvres, un peu comme si c’était ma pute.

Il faudrait que je me trouve une activité.