blessée
hier soir, je sors du travail et je me dis "j’appelle Az "comme ça je n’aurai pas de reproches"". Comme d’habitude, il était occupé. Il distribuait les tracs dans les boites aux lettres et à un moment donné m’a dit "je te rappelle". Heureusement, par bonheur, j’ai enfin compris au bout de 5 ans, que cette phrase dans sa bouche, ne voulait rien dire! ! Donc finalement, j’oublie, ouf j’en suis au moins arrivée là! ! Il me rappelle peut-être au bout d’une demi-heure (je n’ai pas compté). Il voulait me faire entendre les canaris. Sandra vient vers moi, et je dis à Az que je devais manger. Il m’a fait la remarque que je l’appelais "Azedine" pfeu il voit les choses quand il veut, sauf qu’il voit ce qu’il veut bien voir! ! Je le rappelle après manger comme convenu et là, il me dit qu’il faisait une vidéo et qu’il me rappelait après. Je lui dis que non, on se rappelle demain. Je n’avais aucune envie d’attendre, il est capable de s’endormir et de m’oublier.
Ca m’a mise en colère. J’ai eu du mal à m’endormir. Je me suis sentie, je ne sais quel mot utilisé, trahie, maltraitée, rejetée, non aimée, non désirée.
Que faire de cette émotion ? J’ai essayé de laisser passer et j’ai fini par m’endormir. Mais ce matin, je me suis réveillée avec des pensées qui vagabondent dans ma tête. Hier, j’ai vu deux femmes heureuses, c’est pas mal deux, surtout que l’une était dépressive en début d’année et l’autre semblait coincée dans une situation fort désagréable. Et les voilà qui me montre un visage radieux. Est-ce un signe ? Je m’imprègne de leur sourire, et regard, pour ressentir leur émotion.
Voilà, pour en arriver là, il me faut accepter, non pas accepter Az comme il est et les méchanceté ou l’indifférence avec lesquelles il me traite, mais accepter ce que je suis, et d’être comme je suis. Tout un programme! ! Je pensais y être arriver, mais j’ai bien vu que je me soumets à Azedine d’une façon extraordinaire. Hier soir, j’aurais pu rester vers Sandra, mais il m’attendait, et quand je suis revenue vers elle, elle avait trouvé une occupation. Pfeu! ! J’aurais du mieux choisir mes priorités. Ouais! ! Mes priorités!! ! C’est triste!! !
J’ai tendance à espérer que son histoire avec LMH s’arrête et d’ailleurs c’est lui qui parle d’arrêter, pas moi. Mais j’ai réalisé que j’avais tord d’attendre ça, parce que ça va mener vers autre chose, puis encore autre chose, comme un fil conducteur. La réalité est bien qu’il en a rien à foutre de moi, du moins et il le dit, notre situation comme elle est lui convient. Mais moi, si je m’affirme, je le perds. Je sais bien qu’en réalité, je ne pers que des illusions, mais en attendant, ces illusions me font vivre. Dur dur! !
Bon, on va essayer de ne pas interpréter et d’être dans l’amour de l’autre, de soi, de ne pas se référer au passé, d’avoir un regard neuf, et de vivre au mieux cette journée.