que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

je me sens bien, mais jusu'à quand ?

je me sens bien, c’est étrange. Au début, je me suis dit que c’était la joie de me sentir aimée et désirée et que ça n’allait pas durer. Mais je continue à agir de façon inhabituelle sans effort.
Hier, j’ai travaillé, emmener Marie à Ca.Ju, revenue faire les chèques, repartie la chercher, une fois à la maison, j’ai tondu, tailler la haie,désherbé un pied de rosier, nettoyer le devant de la porte avec de la javel, sortie les poubelles. Tout ça s’en m’en rendre compte. En plus, la dernière fois que j’ai fait la haie, j’ai eu bcp de mal et là, j’y arrivais non pas sans difficulté, mais j’y suis arrivée, là où je me faisais bcp de soucis.

Donc cet état étrange, j’aimerais le mettre en mots.

La personne que je suis en ce moment :

- je regarde tout comme si tout était beau, le soleil qui brille dans les feuilles d’un arbre, une nappe de brouillard, un couple d’oiseaux dans le ciel, le vol d’une buse au dessus de ma voiture,, un rire d’enfant, ...
- je me sens bien avec tout le monde, mais c’est pas comme d’hab, je me sens un peu plus détachée, comme si leur regard avait moins de pouvoir sur moi. Ex : Pierre (bien sûr !), d’hab je suis gênée et j’ose pas le regarder. Hier, j’étais toujours gênée, mais je me suis rendu compte de mon comportement, et du coup, j’ai pu le modififer, et j’ai trouver le visage de Pierre "clair, doux".
- j’ai plus de facilité à m’habiller, et j’ai envie de mettre des vêtements qui me font plaisir, mais de plus, j’ai osé les mettre ! et je me suis sentie extraordinairement bien, femme, épanouie, séduisante. Et quand je me lave, je prends plaisir à chouchouter ma peau
- j’ai accepté une invitation alors que d’hab je dis energiquement non et là j’ai accepté tout de suite, sans comprendre pourquoi, j’avais juste en tête l’idée de sortir, de changer d’air, de me divertir, de me confronter à d’autres opinions.

a compléter au besoin