que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

joël

voilà que ça recommence, décidément...
c’est bizarre de ressentir cette attirance ! j’étais naïve en février, j’y croyais. Au fond j’avais raison, du moins d’avoir été sûre qu’il reprendrais contact. Preuve que finalement, mon ressenti n’est pas complètement mauvais.
Toute la journée, j’ai eu le coeur léger, et puis ce soir, il est plutôt lourd. Pourtant, je ne dois pas m’en faire pour multiples raisons.
1- je suis sûre que ce que j’ai ressenti est partagée
2- apparemment monsieur courant-d’air à l’habitude de faire comme il veut sans que ça lui pose un problème de conscience
3- j’ai pas fait beaucoup d’effort non plus, je ne devais pas me plaindre.

aller, je vais me lâcher, après tout, il ne va pas me lire.
Bon aller, il me plait. Pourquoi lui plus qu’un autre ? je ne sais pas.
la communication passe toute seule. C’est fluide. Je me sens écouter. J’ai la sensation que je peux parler qu’on me comprendras. J’ai la sensation d’être désirée. J’ai la sensation d’être respectée, encore qu’il m’a parfois un peu bousculer pour arriver à ses fins. J’ai la sensation de partager du beau, de partager des projets de vie. J’ai déjà l’impression de partager les même envie de poursuivre le même but. J’ai la sensation de quelq’un de joyeux, de volontaire. j’ai une sensation de finesse.
Même sensation qu’en février, rien n’a changé, même désir.

l’homme de mes rêves ressemble problablement à Joël.
C’est déjà pas mal d’avoir cet apperçu.

Tu sais Joël franchement, je ne suis pas prête mais franchement tu me plais, alors c’est bien que tu repartes, je vais faire comme le petit prince, je vais pouvoir m’habiller le coeur.
bisess