que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

première page le 2 mai

merci tout d’abord à ceux qui m’ont permis d’écrire cette première page.
ca fait longtemps que j’écris, mais j’écris sur des cahiers ou des pages volantes, qui trainent. Quand je tombe dessus et que je me relis, j’éprouve plutôt un sentiment de honte. Eh oui, j’ai honte de moi, c’est con. Mais je voudrais enlever en moi ce poids que je traine et ouvrir les yeux sur ce qui me freine. c’est pourquoi je suis là.
J’ai choisis ce site pour sa charte.

il est 11h le 2 mai. je vois un psy depuis 3 ans environ, faudrait que je lui demande. Ca me fait avancer, et pourtant j’ai l’impression de faire du surplace. Alors pourquoi je dis que ca me fait avancer ? et bien je sens bien que je ne réagis plus comme avant. Pourquoi alors je dis que je fais du surplace ? et bien, j’ai toujours cette même mélancolie en moi. J’en ai marre.

internet est pour moi un lieu d’échange interressant qui me permet de m’exprimer avec moins d’appréhension, protégée par l’anonymat, et de partager mes émotions, mes idées avec d’autres personnes. C’est très interressant car les réactions sont variées et nous font acceder à diverses visions de notre réalité.
les chats me permettent aussi de créer des liens d’amitié. Ils sont plus faciles à créer mais aussi fragiles que les liens qui se forment dans la "vraie vie". Mais ils sont là et je dois dire que ca m’aide à mieux m’aimer. Et ça, je pense que c’est essentiel pour moi

Merci à la communauté des lecteurs de ce site de m’acceuillir parmi vous.