que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

pas facile l'amour à deux

pas facile l’amour à deux. On a en face de nous une personne en miroir qui active tous nos désirs et toutes nos peurs. C’est en même temps formidablement bon, et terrifiant. Ca se joue dans l’intime, le profond de notre être.

je voudrais poser ici mon ressenti du jour car parfois je le perds. Mes peurs transforment mes pensées. Ca devient flou, mélangé, mouvant, c’est infernal. Tandis que quand je suis calme, tout devient limpide, claire, net, et ça me permet de me poser, et d’agir.

Pendant plusieurs moi, je n’ai regardé que mon problème, et c’est bien normal, il fallait que je m’en occupe. Et je suis très heureuse d’en être ou j’en suis, même si je n’en suis pas complètement sortie, je sais que j’ai fait le plus gros, que je suis sauvée, et que le reste est une question de temps.

Le fait de me stabiliser a mis en exergue le problème de J, et je ne sais pas si c’est guérissable et s’il est capable de construire une relation.

Il construit avec moi une relation élastique. Quand l’amour prend le dessus, on retrouve notre petit bonheur, quand les peurs prennent le dessus, son amour semble disparaitre, au profit de ses peurs, et il n’est plus accessible, il faut le laisser tranquille. Ce qui est angoissant, c’est que ça arrive inopinément.

J’espère que ça prendra la bonne direction, si ce n’est celle d’une relation d’amour, que ça soit au moins celle de la paix du coeur.

Je t’aime mon bébé.