J
un coup de fil, juste pour prendre de tes nouvelles et me faire une idée d’en tu en étais, et un quart d’heure après, tu étais là.
Sur le moment, je pensais surtout à ne pas faire de bêtise, et à réprimer mon envie d’être rassurée et de te poser des questions, et de te coller.
Quand tu es parti, j’ai plutôt dit ouf. J’étais rassurée, ça m’a suffit. Je me retrouvais peinarde dans mon lit, c’était excellent.
La joie a envahi mon coeur, et montée montée montée.
Et maintenant ??
Je savais que l’après serait un peu difficile, car maintenant, il me faut attendre.
Mon travail sur moi-même reste ma priorité.
Ce matin, je me suis dit que j’étais allée bien vite pour contacter Antoine, mais maintenant, je me dis qu’il va être un pilier pour moi.
Je me rends compte que le SR était difficile, très difficile, mais recommencer un SR me parait éprouvant à l’avance.
Gardons confiance, y a pas de raison. Bien sûr, mon esprit fertile à trouver plein de raison d’avoir peur, commence à s’activer.
Et pourtant, venir aussi rapidement et bien preuve qu’il en mourrait d’envie. Venir chercher une ordonnance le soir quand on est fatigué, quand on sait que de toute façon, il n’y a pas de pharmacie ouverte est bien une preuve assez clair.
Maintenant, monsieur va cogiter :
- je ne suis pas morte sans lui. Il a vu les travaux se poursuivre sans lui, ça a du le vexer un peu. Il a vu le garage tout rangé, waouh, là, c’était impressionnant car c’est bien moi qui l’ai rangé.
- il a vu que j’étais encore attachée à lui, et alors. Peut-être que ça me rend trop accessible, mais avec un silence radio, ça devrait améliorer cette vision. Il m’a vu souriante, joyeuse, tranquille, sereine, je lui ai dit au revoir avec beaucoup de légèreté comme si j’en avais rien à foutre de le revoir, ça doit compenser très largement, et au fond, tant mieux que je lui ai montré que je l’aime encore car mon but, c’est qu’il se sente bien à mes cotés.
Oui oui, parlons du but, car il va falloir ne pas le perdre de vue, celui là.
Alors mon but est de construire une relation lentement mais sûrement, plutôt que vite et à recommencer dans un mois.
Mon but est de lui donner confiance dans la relation. La dessus, je m’appuie sur la webconférence que j’ai trouvé très instructive, et en laquelle j’ai toute confiance : le laisser partir venir partir venir, prendre le contrepied de ce que j’ai fait depuis le début et que je me reprochais tant, et normalement, y a pas de raison que ça ne marche pas.
COURAGE MA CORINNE COURAGE T’ES FORTE, TU LE SAIS, VAS Y PROUVES LE TOI A TOI MÊME LES AUTRES, EUX, N’EN DOUTE PAS.
MAINTENANT, C’EST CAPITAL QUE TU PRENNES SOIN DE TOI
il faut absolument que tu fasse tout ce qui peut te faire du bien :
la balade le matin si tu te réveilles tôt
la méditation le midi et en allongeant le temps pour trouver de la sérénité et te recentrer sur toi
les vidéos le soir
le travail de coach Sonia
PRENDS SOIN DE TON APPARENCE DES DEMAIN C’EST ABSOLUMENT OBLIGATOIRE
attention à ce qui te perturbe. Tu es encore fragile. Il y a toujours des gens pour te dire que tu te trompes et tu as du mal à t’en remettre alors, évite les endroits où on pourrait t’enlever ton énergie. Pour le moment, ne parle plus de toi sur internet. Tu éviteras ainsi les gens tordus.
reste le we.
Tonio vient mais il ne viendra pas toujours.
Il y a Katy, Audrey, François, Anne Marie, Samira, Bernard, Fabienne, Sylvette
tu peux faire des sorties sur Bordeaux, aller en ville faire les boutiques.
Pourquoi pas des sorties OVS comme tu aimais, des conférences ... pas trop envie mais faut voir
Et pourquoi pas le cinéma :-) après tout il faut avoir un peu d’imagination et sortir du train train
ah oui j’oubliais, ce qui me ferait du bien, c’est de m’occuper de mon intérieur. Je peux peindre, aller voir dans les magasins des idées déco