que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

Azedine

Azedine, je voudrais te parler et tu vois ça arrive maintenant qu’on va plus pouvoir communiquer par le net. Dois-je me dire que le destin m’en empêche.
Je t’aime, qu’est-ce que ca veut dire je t’aime ? Bien sur, je ne te connais pas, bien sûr le mot est trop fort, mais si je le dis, c’est qu’il est en en moi, il veut dire que tu as pris mon coeur que j’ai besoin de toi, que je pense à toi, que je reve de toi, que je me projète avec toi, que tu es devenu unique pour moi à cet instant I.
Mais voilà, pour me protéger, par peur d’être salop avec moi, par peur de perdre ce lien qui semble précieux pur toi, tu m’as dit la vérité.
Et bien oui Az, il fallait la dire cette vérité. Malheureusement ce n’était pas celle que j’avais envie d’entendre.
Voilà que va redevenir le gentil qui se fait avoir parce qu’encore une fois, il a pensé à l’autre avant lui.
Tu vois, tu me dis que tu es bien avec moi, tu aimes ce que je te donne douceur, tendresse, sincérité, et amour, tu dis qu’on se ressemble, est-ce que je te fais rêver ? j’en sais rien, tu me dis que tu ressens la même chose que moi, mais malheureusement on ne recherche pas la même chose. Moi, je restais tranquille dans mon coin pour me réparer et être prête à accueillir un homme dans ma vie dans mon coeur (Oui ça me fait penser à ce que tu m’as dit : tu as peur de me faire vivre ce que toi tu vis, tu as peur que je récupère tes blessures), et toi tu es jutse un peu désemparé seul amer, et tu as envie de sex. Ah la la que ça me peine, ce que tu m’as dit. Ca a été ma première pensée en me réveillant : mon rêve est cassé.
je vais réfléchir pur toi maintennt. Si tu ne fais pas un effort pour me garder, si tu ne changes pas rapidement de direction, tu vas me perdre. Ca me fait mal cette idée. Je pense à toi pas à moi (comme toi tu penses à moi lol).Pour moi, la vie continue, tu es loin c’est compliqué, tu es tout juste libre. Moi j’ai mieux à faire que de prendre en charge tous tes problemes. Si j’aime le faire, c’est que mon coeur parle et je suis heureuse quand tu es près de moi. Mais moi je veux une relation dans la durée et m’investir seule dans cette relation c’est juste casse gueule. Pourtant je sens que maintenant c’est toi qui pourrait démarrer. Mais est-ce bien raisonnable mon coeur. Je crois qu’il vaut mieux ne pas se prendre la tête, laisser tout ça évoluer tout seul. Je suis là près de toi, je ne veux pas te laisser. Ai-je raison, ai-je tord ? Tu n’es pas le bon cheval on m’a dit sur docti. Mais tu es un cheval que j’aime. Est-ce que je vais rendre avoir d’avoir recu ?