Joel Joel Joel
tu vois je vais l’écrire ce que tu m’as dit hier soir, penses à moi pour l’oublier. Moi je trouve que c’est pas bien. Nombreux sont ceux qui me disent que je pense trop, que je me pose trop de questions. Ah la la compliqué car c’est la seule solution que j’ai trouvé pour aller mieux.
Joel, en ce moment j’ai peur de ce que j’éprouve pour toi, parce que je me donne. Souvent, quand je me suis donné on a pris et pas suffisamment rendu et je constante la meme chose dans ma patientèle. Je veux pas souffrir.
Mais hier, j’étais ravie, en état de grace, et je me disais que je pouvais prendre notre histoire comme une expérience. A moi de savoir ce qui est bon pour moi et ce qui ne l’est pas.
Oui mais en ce moment, j’ai le ventre qui me serre. J’ai peur de te donner trop de pouvoir, j’ai peur que tu me prennes quand tu es là et que tu me laisses sans pitié quand tu auras envie de t’échapper. D’abord pourquoi j’écris ca, quel droity aurais-je sur toi pour attendre de toi que tu reste auprès de moi à me chérir. Pourtant avouons le, c’est de ca que j’ai envie, et meme plus besoin.
j’ai peur de me créer des besoin que je ne serai plus mettre d’assouvir.
Chiant chiant chiant j’en ai marre.