comme si j'avais pas assez souffert
dimanche 15h
Hier soir, il a mangé à la maison et à midi aussi. Ma fille qui aura bientôt 17 ans vit une rupture amoureuse. Il l’a consolé en la prenant dans ses bras. Jusque là tout va bien.
Ce matin elle me dit qu’elle n’aimait pas comment il la touchait. Je lui dis que je ne pensais pas qu’il voulait faire mal et qu’il fallait simplement le lui dire. Cependant, j’ajoute que j’espérais ne pas passer à côté d’autre chose. Cet après-midi, elle revient me dire la chose suivante :
« il m’a serré contre lui, il m’a touché les seins, et les fesses, m’a dit qu’il aimait bien sentir mon string, et que je pouvais le toucher que ca lui ferait du bien. Il m’a embrassé sur la bouche »
Je lui demande l’autorisation d’aller lui en parler. Elle accepte. J’y vais aussitôt et je lui répète. Il a l’air hébété, me disant qu’il voulait consoler ma fille, lui donner confiance en elle, lui dire qu’elle était charmante, qu’il n’avait pas d’autres intentions, qu’il s’est comporté avec elle comme si elle était sa propre fille.
J’en ai gros sur le cœur.