que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

lettre

j’écoute beaucoup de vidéos et c’est très instructif.
Depuis la séparation, je ne fais que penser à mes erreurs et plus le temps passe, et plus elles me deviennent évidentes, et plus je sens aussi que ça a dépassé les limites, et qu’il n’aura plus envie de s’y frotter.

Depuis 15 jours, je suis hantée par l’idée de lui donner de mes nouvelles. Je me suis demandée pourquoi j’avais cette envie pressante, et j’ai fini par comprendre que c’est pour passe le message qu’il peut m’attendre. Je n’ai pas envie de le voir car je ne me sens pas prête du tout, et je sens qu’on ne peut pas partager grand chose pour le moment. Mais j’ai fini par penser à une lettre en écoutant Antoine sur les vidéos. Alors maintenant, pourquoi une lettre ?

La lettre va me permettre de donner des nouvelles tout en restant éloignée de lui.
Elle va me permettre de lui dire que je m’en veux de ce que je lui ai fait subir. Pourquoi lui dire ça ? Parce qu’en écoutant des vidéo sur ce qu’est un homme, j’ai compris beaucoup de choses, j’ai compris que je l’avais blessé en tant qu’homme, et je m’en veux énormément. Donc je ressens le besoin de m’excuser afin qu’il ne reste pas dans la blessure du à l’incompréhension.
Elle va me permettre de faire passer un message sur mon projet de vie qui est avant tout de prendre soin de moi. Pourquoi lui dire ça ? Parce que j’ai besoin qu’il garde confiance en moi. J’ai besoin de préserver ce qu’il reste de tendresse.
Et enfin, le remercier.