que de lutte en moi de questions qui tournent en rond

peur

c’est toujours pareil, par moment je me sens super bien mais à d’autres c’est la déprime et je dépends complètement d’azedine pour ca. Depuis 17h30, j’appelle et il ne répond pas. Pas grave devrais-je dire, ca arrive. S’il oublie son tél c’est qu’il n’en a pas une autre au moins. Ou bien il dort ou bien il ne décroche pas. Mais en faite, il a toujours été direct, je crois qu’il m’enverrais bouler s’il y avait problème.
C’est moi le probleme avec ces peurs qui ne veulent pas me lacher. C’est pénible.

Je voulais noter. Depuis la rupture d’une semaine, azedine a changé. Je le trouve plus doux mais surtout dans le sens plus triste, plus résigné.
Mais aujourd’hui, j’ai trouvé bizarre, qu’il me dise de sortir alors que ca ne lui plaisait pas avant. J’ai trouvé qu’il me dise de me faire des amis virtuels. Il accepte que je parle de Kamel. Deux solutions, ou il est devenu plus tolérant, ou bien il est moins jaloux donc moins amoureux. En faite, je suis bête, je l’écris parce que je voulais l’écrire mais en l’écrivant, ca va pas. la deuxième solution voudrait dire qu’il ne m’aime plus, donc qu’il s’en fou de moi. Pourquoi s’embeterait-il a me donner ce genre de conseil.

Mais le faite est qu’il ne me colle pas, ca s’est sur. Pourtant il est tout aussi sûr qu’il est bien au téléphone avec moi. C’est tout de meme important.

Bon aller Coco courage !